L’eau : l’or bleu de la Terre !

Le samedi 21 mars, à la Sala NOVA de la province de Cosenza, se tiendra une réunion sur le thème: « L’eau : l’or bleu de la Terre« , organisée dans le cadre des célébrations de la Journée mondiale de l’eau. affiche sur l'eau

La conférence fait partie de la série de réunions organisées dans le cadre du programme Pitagora Mnudus 2015, reconnu dans le cadre du projet scolaire EXPO 2015.

La réunion, parrainée par la présidence de la province de Cosenza, réunira des étudiants, des enseignants, des directeurs d’école et des maires des communes concernées par le programme en question, à savoir Scigliano, Sant’Agata d’Esaro, Diamante et San Demetrio Corone, ainsi que le consul général de l’ambassade de la République d’Irak en Italie.