Signature d’un accord à Bocchigliero

Un accord a été signé à Bocchigliero entre le président de l’IsCaPI, Salvatore La Porta, le maire de Bocchigliero, Luigi De Vincenti, et le directeur adjoint de l’école de Bocchigliero, le professeur Mario Lautieri. L’accord prévoit l’inscription de 25 étudiants étrangers à partir de l’année scolaire 2014/2015. Signature Bocchigliero 2014